Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARLATANE
21 avril 2008

Heureuses de vous retrouver sur ce blog et de

Heureuses de vous retrouver sur ce blog  et de partager du temps avec vous qui aimez la déco, qui créez vos objets, bricolez , transformez...
En toute convivialité, échangeons nos idées et conseils.
Selon vos envies, vous trouverez des articles de notre collection.
Nous pouvons aussi conseiller et confectionner sur mesure.

Nous comptons sur vous pour nous faire part de toutes vos remarques  afin de mieux vous satisfaire.
A bientôt sur la toile
Tarlatane

Publicité
Commentaires
V
On ne manquera pas de venir vous voir chez Sabine, pour faire le plein de bijoux et de plein d'autres choses.<br /> Votre site est superbe et donne envie d'acheter, c'est réussi bravo
A
Génial, j'ai l'impression d'avoir passé un grand moment avec vous. Les photos sont superbes ; quel travail !!!!<br /> Pouvez-vous me réserver un petit photophore pour compléter le lustre de la salle manger ?<br /> A bientôt, bises.<br /> Alix
B
Merci les filles de nous faire enfin profiter de vos collections sur le net. Je vais pouvoir m'entourer de vos trésors ou que je sois. <br /> Bonne route à Tarlatane sur canalblog.
Publicité